Wanimo aide Thomas dans la création d’un chenil pour chien. Ce jeune homme de 26 ans ne peut pas travailler à cause de son handicap.
Une histoire touchante
Toute l’équipe de Wanimo a été touchée par l’histoire de Thomas 26 ans et à décidé de lui venir en aide en apportant du matériel pour aménager des pièces pour les chiens et chats du chenil. En effet, Thomas est atteint d’une maladie rare, un dysfonctionnement du pancréas qui le laisse en hypoglycémie en permanence. Reconnu travailleur invalide, il ne l’est cependant pas suffisamment pour avoir droit à l’allocation adulte handicapé.
Amoureux des animaux depuis toujours, Thomas a créé une auto-entreprise de garde d’animaux en 2017, appelée Animalia Ardeche. Cela lui permet de pouvoir travailler à domicile et à son rythme, tout en s’occupant de chiens et de chats, sa passion !
Fort du succès du chenil, les parents de Thomas ont réalisé un emprunt pour l’aider à construire un bâtiment capable d’accueillir plus d’animaux. Cependant, les fortes pluies d’octobre 2014 l’ont entièrement détruit.
Il faut donc reconstruire l’intégralité du bâtiment. La famille de Thomas réalise tous les travaux. Malheureusement, l’argent manque pour finir le bâtiment.
Appel aux dons
Face à ces difficultés financières, Wanimo a offert de nombreux couchages et jouets pour aider Thomas à continuer sa passion.