On est tous des Pets Lovers même Miley Cyrus
Elle a tranché : Miley Cyrus renonce à sa tournée internationale pour la bonne cause. Elle souhaite pouvoir mieux s’occuper de ses deux cochons, Puddles et Pig Pig. On savait la chanteuse très engagée contre la maltraitance animale, on la connait maintenant aussi « mère poule ».
Miley Cyrus revendique son amour pour ses bêtes
Malgré le succès de son dernier album Young Now, la chanteuse Miley Cyrus ne pourra pas assurer sa tournée mondiale. Comme elle l’a confié au « Roi de tous les médias », Howard Stern, lors de son show télévisé américain Howard Stern Show :
En fait, l’unique raison pour laquelle je ne vais pas partir en tournée est à cause de mes cochons. C’est vous dire à quel point je les aime.
Elle a également avoué à quel point elle se sentait proche de ses truies. Comme elle, elles sont végétaliennes. Comme elle, elles ont parfois les ongles vernis 🙂 Du Miley Cyrus tout craché !
Dans sa propriété de Malibu, des dizaines d’animaux vivent à ses côtés. On y rencontre des chiens et des chats, des cheveux, mais aussi ses deux truies, Puddles et Pig Pig. Rappelez-vous, cette dernière lui avait été offerte lors de sa tournée Bangerz Tour et avait partagé avec Miley la couverture du magazine Papaer au cours de l’été 2015.
Une star qui soutient la cause animale sur les réseaux sociaux
Ses fans seront probablement déçus mais la comprendront, comme d’habitude. Car Miley aime les animaux et ne cesse de le marteler. Sur son compte Instagram, elle pose régulièrement avec sa ménagerie et ne manque pas de s’exprimer contre ceux qui maltraitent les animaux. De multiples posts lui ont permis d’attirer l’attention sur des conditions de vie indécentes imposées aux bêtes.
Même si ce n’est pas de si tôt que nous aurons le plaisir de voir chanter Miley Cyrus en France, on peut la retrouver sur Twitter, toujours partante pour soutenir la défense des animaux. Elle avait d’ailleurs prêté main forte à PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) pour sauver des cochons et des centaines d’autres animaux des grandes fermes américaines où ils sont maltraités. Elle avait retwitté le message de l’association, partagé par des milliers de personnes :
@MileyCyrus aide-nous à EMPECHER le vote des lois ayant pour but de rendre ILLEGAL la dénonciation de la maltraitance des animaux dans les grandes exploitations agricoles.